• INTERSTELLAR : EN CHINE LE FILM PREND UN DEPART CORRECT

     

     

     

    "Interstellar" est sorti en Chine ce mercredi. Nous noterons que l'affiche ne présente pas Matthew McConaughey mais une représentation de l'espace qui permet sans doute au public de mieux appréhender la teneur du film. Pas de 3D au menu avec Nolan, peut être un point négatif pour un public qui semble l' apprécier. Avec 5 millions de dollars tout rond pour son premier jour (hors AVP) le film prend un départ correct (environ 900 000 entrées) dans un box office particulièrement atone. La date de sortie ne semblent pas fixe en Chine, ce qui fait que le film est sorti le mercredi. Sans doute est-ce aussi une manière de ne pas affronter les "Pingouins de Madagascar" qui sort vendredi (bien que ce ne soit pas du tout le même public visé). Mais du moins "Interstellar" peut viser la première place de la semaine.   

    « INTERSTELLAR : NON CE N'EST PAS UN BIDE, 300 000 ENTREES PARIS ET UN MILLION FRANCEGERARD PHILIPE BOX OFFICE »
    Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    paul
    Dimanche 16 Novembre 2014 à 20:21

    Beau démarrage pour le film en chine avec 42 millions de $. Le film fait mieux dans ce pays qu'aus uisa. A voir pour la suite.

    2
    Mercredi 19 Novembre 2014 à 04:01

    @ Paul

    L'avantage d'Interstellar c'est qu'il n' a aucune concurrence, le box office Chinois est particulièrement faible en ce moment. Vous pouvez d'ailleurs consulter le box office Chinois de la semaine dans la rubrique "News Box office"

    Merci de suivre le blog

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :