• BOX OFFICE FRANCE 2013 - TOP 11 A 20

      TOP 10TOP 11 A 20TOP 21 A 30TOP 31 A 40 - TOP 41 A 50

     

    FILMS

    ENTREES
    FRANCE

    ENTREES
    PARIS / P

    1ERE SEM
    FRANCE

    SALLES
    SORTIE

    REALISATEUR

    INTERPRETE

    INTERPRETE

     11

    Fast and furious 6

    2 995 773

    645 467

    1 546 086

    624

    LIN

    DIESEL

    WALKER

     BOX OFFICE FRANCE 2013 Dom, Brian et toute leur équipe, après le casse de Rio, ayant fait tomber un empire en empochant 100 millions de dollars, se sont dispersés aux quatre coins du globe. Mais l’incapacité de rentrer chez eux, et l’obligation de vivre en cavale permanente, laissent à leur vie le goût amer de l’inaccomplissement. Pendant ce temps Hobbs traque aux quatre coins du monde un groupe de chauffeurs mercenaires aux talents redoutables, dont le meneur, Shaw est secondé d’une de main de fer par l’amour que Dom croyait avoir perdu pour toujours: Letty. La seule façon d’arrêter leurs agissements est de les détrôner en surpassant leur Réputation. Hobbs demande donc à Dom de rassembler son équipe de choc à Londres. En retour? Ils seront tous graciés et pourront retourner auprès des leurs, afin de vivre une vie normale.

     

     12

    Belle et Sébastien

    2 991 617

    258 659

    683 604

    660

    VANIER

    BOSSUET

    KARYO

     

    BOX OFFICE FRANCE 2013Ça se passe là-haut, dans les Alpes.
    Ça se passe là où la neige est immaculée, là où les chamois coursent les marmottes, là où les sommets tutoient les nuages.
    Ça se passe dans un village paisible jusqu’à l’arrivée des Allemands.
    C’est la rencontre d’un enfant solitaire et d’un chien sauvage. C’est l’histoire de Sébastien qui apprivoise Belle.
    C’est l’aventure d’une amitié indéfectible. C’est le récit extraordinaire d’un enfant débrouillard et attendrissant au coeur de la Seconde Guerre Mondiale.
    C’est l’odyssée d’un petit garçon à la recherche de sa mère, d’un vieil homme à la recherche de son passé, d’un résistant à la recherche de l’amour, d’une jeune femme en quête d’aventures, d’un lieutenant allemand à la recherche du pardon. C’est la vie de Belle et Sébastien…Dans un coin perdu des Alpes, Sébastien, 6 ans, apprivoise Belle, une chienne errante. Malgré les soldats allemands installés au village, des passeurs aident des Juifs à traverser la frontière franco-suisse; Adaptation cinématographique de la série télévisée Belle et Sébastien.

     

     

     13

    Les garçons et Guillaume à table

    2 896 319

    798 395

    707 156

    406

    GALLIENNE

    GALLIENNE

    FABIAN

    BOX OFFICE FRANCE 2013 Film autobiographique de Guillaume Gallienne sur son rapport à sa mère, son genre et son amour des femmes en général. Dès son plus jeune âge, Guillaume est persuadé d'être une fille, notamment par des propos de sa mère comme « les garçons et Guillaume, à table ! ». Sa famille, les personnes qu'il rencontre, sont convaincues qu'il est homosexuel. Le film narre les circonstances provoquées par ce quiproquo.

     

     

     

     14

    World War Z

    2 458 104

    674 766

    1 209 900

    707

    FORSTER

    PITT

    ENOS

     

    BOX OFFICE FRANCE 2013Un jour comme les autres, Gerry Lane et sa famille se retrouvent coincés dans un embouteillage monstre sur leur trajet quotidien. Ancien enquêteur des Nations Unies, Lane comprend immédiatement que la situation est inhabituelle. Tandis que les hélicoptères de la police sillonnent le ciel et que les motards quadrillent les rues, la ville bascule dans le chaos... Les gens s’en prennent violemment les uns aux autres et un virus mortel semble se propager. Les êtres les plus pacifiques deviennent de redoutables ennemis. Or, les origines du fléau demeurent inconnues et le nombre de personnes infectées s’accroît tous les jours de manière exponentielle : on parle désormais de pandémie. Lorsque des hordes d’humains contaminés écrasent les armées de la planète et renversent les gouvernements les uns après les autres, Lane n’a d’autre choix que de reprendre du service pour protéger sa famille : il s’engage alors dans une quête effrénée à travers le monde pour identifier l’origine de cette menace et trouver un moyen d’enrayer sa propagation.

     

     

      

     15

    Turbo

    2 441 383

    428 806

    687 807

    664

    SOREN

    ANIMATION

     

     BOX OFFICE FRANCE 2013 Turbo est un escargot qui n’a qu’un seul rêve en tête : être incroyablement rapide ! Son obsession pour la vitesse l’a rendu quelque peu impopulaire chez les siens, où lenteur et prudence sont de rigueur. Mais il est hors de question pour lui de se conformer. C’est alors que se produit un étrange accident qui lui donne soudainement le pouvoir de foncer à toute vitesse. Il s’embarque alors dans une aventure extraordinaire pour accomplir son invraisemblable destinée : courir contre le plus grand champion de course automobile, Guy La Gagne. Avec l’aide d’une équipe d’escargots aussi rusés que stylés, l’ultime outsider Turbo mettra tout son cœur – et sa coquille, pour prouver qu’aucun rêve n’est trop grand, aucun rêveur n’est trop petit.

     

     

     

     

     

     

     

     

     16

    Les Croods

    2 377 680

    461 610

    500 528

    661

    SANDERS

    ANIMATION

     
     

    BOX OFFICE FRANCE 2013Lorsque la caverne où ils vivent depuis toujours est détruite et leur univers familier réduit en miettes, les Croods se retrouvent obligés d’entreprendre leur premier grand voyage en famille. Entre conflits générationnels et bouleversements sismiques, ils vont découvrir un nouveau monde fascinant, rempli de créatures fantastiques, et un futur au-delà de tout ce qu’ils avaient imaginé. Bien que l’histoire se déroule il y a quelques millions d’années, la famille Croods nous semble étrangement familière… Comme la plupart des pères, Grug, le patriarche, est très protecteur envers sa femme et ses trois enfants. Sa vigilance de tous les instants protège les siens des dangers extérieurs… mais les empêche aussi de vivre quoi que ce soit d’un peu amusant. Ugga, la consciencieuse moitié de Grug, accepte la devise de son mari selon laquelle « quand c’est nouveau, c’est mauvais », tout comme leur fils Thunk. Gran, l’exubérante belle-mère de Grug, n’arrête pas de l’asticoter (voire de l’attaquer physiquement). Quant à la petite dernière, Sandy, ce pourrait bien être la plus coriace des Croods... 

     

     

     

     

     17

    Thor : Le monde des ténèbres

    2 319 676

    550 254

    1 159 433

    609

    TAYLOR

    HEMSWORTH

    HIDDLESTON

    BOX OFFICE FRANCE 2013 Thor : le monde des ténèbres nous entraîne dans les nouvelles aventures de Thor, le puissant Avenger, qui lutte pour sauver la Terre et les neuf mondes d’un mystérieux ennemi qui convoite l’univers tout entier... Après les films Marvel Thor et Avengers, Thor se bat pour restaurer l’ordre dans le cosmos, mais une ancienne race, sous la conduite du terrible Malekith, un être assoiffé de vengeance, revient pour répandre les ténèbres. Confronté à un ennemi que même Odin et Asgard ne peuvent contrer, Thor doit s’engager dans son aventure la plus dangereuse et la plus personnelle, au cours de laquelle il va devoir s’allier au traître Loki pour sauver non seulement son peuple et ceux qui lui sont chers, mais aussi l’univers lui-même.

     

     

     18

    Man of Steel

    2 318 189

    718 856

    1 054 552

    862

    SNYDER

    CAVILL

    ADAMS

     

    BOX OFFICE FRANCE 2013Un petit garçon découvre qu'il possède des pouvoirs surnaturels et qu'il n'est pas né sur la Terre. Plus tard, il s'engage dans un périple afin de comprendre d'où il vient et pourquoi il a été envoyé sur notre planète. Mais il devra devenir un héros s'il veut sauver le monde de la destruction totale et incarner l'espoir pour toute l'humanité…Superman va devoir affronter deux autres survivants de la planète Krypton, le redoutable Général Zod, et Faora, son partenaire.

     

     19

    Les schtroumpfs 2

    2 263 030

    313 165

    606 418

    680

    GOSNELL

    ANIMATION

     
     

    BOX OFFICE FRANCE 2013Cherchant désespérément à s’emparer de la puissance de l’essence magique des Schtroumpfs, Gargamel a inventé les Canailles, de minuscules créatures. Mais pour que leur transformation en vrais Schtroumpfs soit complète, il lui manque encore la formule secrète que détient la Schtroumpfette. Il parvient à kidnapper la demoiselle et l’emmène à Paris pour accomplir son plan diabolique…Pour avoir une chance de sauver la belle, il va falloir tous les talents du Grand Schtroumpf, du Schtroumpf maladroit, du Schtroumpf grognon, du Schtroumpf coquet et de leurs amis humains, Patrick et Grace. Ils vont être obligés de rivaliser d’ingéniosité et de courage, car le danger est partout. Ils  vont aussi devoir convaincre la Schtroumpfette que sa place est bien parmi eux, et pas avec les Canailles…

     

     

     

     

     

     

     20

    Monstres Academy

    2 133 524

    392 414

    587 446

    686

    SCANLON

    ANIMATION

     
     

    BOX OFFICE FRANCE 2013Même quand il n’était qu’un tout petit monstre, Bob Razowski dit « Bob » rêvait déjà de devenir une Terreur. Aujourd’hui, il est enfin en première année à la prestigieuse université Monstres academy, où sont formées les meilleures Terreurs. Son plan de carrière bien préparé est pourtant menacé par sa rencontre avec Jacques Sullivent, dit « Sulli » , un vrai crack qui a un don naturel pour Terrifier. Aveuglés par leur désir de se prouver l’un à l’autre qu’ils sont imbattables, tous deux finissent par se faire renvoyer de l’université par la Doyenne Hardscrabble. Pire encore : ils se rendent compte que s’ils veulent que les choses aient une chance de rentrer dans l’ordre, ils vont devoir travailler ensemble, et avec un petit groupe de monstres bizarres et mal assortis.

     

     

     

    « BOX OFFICE FRANCE 2013 - TOP 21 A 30BOX OFFICE FRANCE - TOP 51 A 60 »
    Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :