• BOX OFFICE FRANCE 1999 TOP 31 A 40

     

     

    TOP 10 TOP 11 A 20TOP 21 A 30 - TOP 31 A 40

     

    FILMS

    ENTREES
    FRANCE

    ENTREES
    PARIS / P

    1ERE SEM
    FRANCE

    SALLES
    SORTIE

    REALISATEUR

    INTERPRETE

    INTERPRETE

     31

    Ciel, les oiseaux et… ta mère, Le

    1 224 246

    249 319

    244 480

    128

    BENSALAH

    DEBBOUZE

    DEUTSCH

     

    BOX OFFICE FRANCE 1999 Grâce à un concours vidéo qu'ils viennent de remporter, Youssef, Stéphane, Christophe et Mike, quatuor inséparable qui vit depuis toujours dans une banlieue de la région parisienne, part pour un mois dans le Sud-ouest de la France.  C'est la première fois qu'ils sortent de leur cité. Ils se retrouvent à Biarritz, se promettant fous rires, délires, drague et farniente. Mais ils ne dégusteront en fait que la saveur des lendemains qui déchantent.  Leur personnalité d'adulte se révélera au contact d'un monde qu'ils ne connaissent et ne maitrisent pas.

     32

    Mafia blues

    1 216 971

    431 295

    350 629

    288

    RAMIS

    DE NIRO

    CRISTAL

    BOX OFFICE FRANCE 1999 Ben Sobel, modeste psychiatre dépassé par son père, est sur le point de se marier. Il voit un jour débarquer Paul Vitti, parrain mafieux de New York, qui est en proie à des crises d'angoisse soudaines et n'arrive plus à assurer correctement sa charge de parrain. Ben Sobel doit alors composer avec cet encombrant patient, qui risque à tout moment de le liquider.

       

     

     33

    Sexe intentions

    1 215 428

    306 799

    685 225

    256

    KUMBLE

    GELLAR

    PHILIPPE

     

    BOX OFFICE FRANCE 1999L'histoire se déroule à Manhattan au sein de la haute bourgeoisie américaine. Kathryn Merteuil, étudiante populaire et très respectée d'une grande université américaine, reçoit Madame Caldwell et sa fille, Cécile, pour préparer la rentrée de l'adolescente dans cet établissement de renom. Elle a en réalité décidé de se venger de son ancien petit ami, Kurt Reynolds, nouvellement épris de Cécile Caldwell. Pour ce faire, elle demande de l'aide à son demi-frère par alliance, Sebastian Valmont. Kathryn et Sebastian se sont également engagés sur un pari concernant Annette Hargrove, jeune fille ayant témoigné dans un magazine de son désir d'attendre un homme de qui elle serait réellement amoureuse pour sa première expérience sexuelle. Sebastian doit la dépuceler pour gagner. L'enjeu du pari est suffisamment important pour que Sebastian accepte de le relever : si Kathryn gagne, elle obtient la voiture de Sebastian – un coupé Jaguar XK140 de 1956 –, si elle perd, elle devra s'offrir à lui. Tout ne se passe pas comme prévu et Sebastian tombe vraiment amoureux d'Annette en la séduisant pour la mettre dans son lit. Une fois son pari gagné, il comprend que sa manipulatrice de demi-sœur le tient entre ses griffes et qu'elle a toujours le dernier mot.

     34
     

    Austin Powers 2, l'espion qui m'a tirée

    1 122 306

    283 506

    494 479

    497

    ROACH

    MEYERS

    GRAHAM

    BOX OFFICE FRANCE 1999 Le combat entre Austin Powers et le Docteur Denfer continue plus que jamais. Cette fois-ci le Docteur Denfer décide de voyager dans le temps en se servant d'une machine spéciale. Il se rend alors en 1969 pour dérober le « mojo » (pouvoir de séduction sexuelle) d'Austin Powers ; s'en étant rendu compte, celui-ci remonte également le temps en 1969 pour récupérer cet élément qui lui est précieux.

     

     

      35

    Souviens-toi… l'été dernier 2

    1 103 898

    190 775

    419 740

    259

    CANNON

    HEWITT

    PRINZE JR

     

    BOX OFFICE FRANCE 1999Le film commence dans une église. Julie James (Jennifer Love Hewitt) se confesse mais le prêtre est en fait le tueur auquel elle a échappé un an plus tôt. Le tueur l'attaque mais cette scène est en réalité un rêve et Julie se réveille en hurlant en plein cours. Un an après le cauchemar qu'elle a vécu et les meurtres de ses meilleurs amis, Julie a toujours peur que Ben Willis (Muse Watson), le tueur au crochet, soit encore vivant et réapparaisse un jour. Karla Wilson (Brandy Norwood), sa nouvelle meilleure amie, gagne un matin 4 places pour un week-end aux Bahamas en répondant à une question : quelle est la capitale du Brésil, Rio de Janeiro ! Elle invite donc son petit copain Tyrell (Mekhi Phifer), Will - un garçon amoureux de Julie - (Matthew Settle) et cette dernière. Julie voulait inviter son petit ami Ray Bronson (Freddie Prinze Jr.), qui est aussi un rescapé des attaques de Ben Willis mais il a un empêchement. Dans la nuit, Ray et son ami Dave (John Hawkes) aperçoivent un corps sur la route mais ce n'est qu'un mannequin. Un pêcheur armé d'un crochet (apparemment le même qu'il y a un an) arrive et tue Dave. Ray parvient à lui échapper et finit à l'hôpital.

      36

    Fight Club

    1 092 320

    276 944

    381 606

    396

    FINCHER

    PITT

    NORTON

    BOX OFFICE FRANCE 1999 Le narrateur de Fight Club (Edward Norton) est un expert en assurances, spécialisé dans les accidents de voitures. Trentenaire célibataire, désillusionné par la vie, il souffre d'insomnie chronique et cherche une façon de s'évader de son existence monotone. Refusant de l'assister par médication, son médecin lui suggère de participer à des thérapies de groupe contre divers troubles et maladies pour relativiser son état de souffrance. Le narrateur rejoint donc un groupe de victimes du cancer des testicules et s'aperçoit que se faire passer pour une victime lui permet de se sentir en vie et de soigner son problème récurrent d'insomnie. Il y prend goût et décide d'intégrer d'autres groupes d'entraide mais remarque bientôt qu'une femme, Marla Singer (Helena Bonham Carter), participe comme lui à toutes les thérapies de groupe. Incommodé par la présence d'un autre imposteur, il négocie avec elle pour qu'ils se répartissent les différentes séances hebdomadaires.

     

     

      37

    Hantise

    1 057 049

    205 833

    430 541

    401

    DE BONDT

    ZETA JONES

    NEESON

    BOX OFFICE FRANCE 1999 Depuis plus d'un siècle, la maison Hill se dresse, sombre, menaçante et abandonnée de tous. C'est du moins ce qu'on croyait. Intrigué par l'histoire de ce manoir, le Dr Marrow (Liam Neeson) entraîne ses trois sujets, Nell (Lili Taylor), Théo (Catherine Zeta-Jones) et Luke (Owen Wilson) sur place pour une expérience qui devait s'avérer inoffensive. Mais dès leur arrivée, Nell est attirée mystérieusement par la maison et cette attraction terrifiante est réciproque. Une fois la nuit tombée, l'expérience tourne horriblement mal alors que le groupe découvre les secrets obsédants qui hantent les murs de cette maison.
      38

    Vous avez un message

    1 046 035

    297 225

    405 103

    380

    EPHRON

    HANKS

    RYAN

     

    BOX OFFICE FRANCE 1999Ils se « connaissent » uniquement par Internet, et ignorent leurs professions respectives. Pourtant tous deux sont libraires. Kathleen Kelly alias Shopgirl possède un petit magasin du nom de « The Shop Around the Corner », tandis que Joe Fox (NY152) est à une autre échelle, et possède une chaîne de librairies du nom de Fox Books à New York. Cette chaîne provoque la fermeture de nombreuses librairies, y compris celle de Kathleen Kelly. Et pourtant, il s'en suivra une belle histoire d'amour...

     

     

      39

    Razmokets, Les

    1 030 969

    171 564

    125 082

    307

    VIRGIEN

    ANIMATION

     
    BOX OFFICE FRANCE 1999 La famille Cornichon vient de s'agrandir avec l'arrivée d'un bébé prénommé Jules. Si Papa et Maman Cornichon sont ravis, ce n'est pas le cas de Tommy, jusqu'alors fils unique, qui trouve que sa vie est trop bouleversée par l'irruption de ce nouveau-né. Aidé de ses copains et de son autoreptile, il décide d'enlever le marmot. Les Razmoket se lancent alors bravement dans l'aventure mais s'égarent en chemin et se retrouvent au beau milieu d'une immense forêt remplie d'ombres menaçantes.
      40

    South Park, le film

    1 026 360

    186 175

    244 644

    179

    PARKER

    ANIMATION

     
    BOX OFFICE FRANCE 1999 Stan, Kyle, Kenny et Cartman viennent de réaliser le rêve de millions d'enfants : visionner un film canadien de Terrence et Philip, interdit aux mineurs en raison de ses scènes vulgaires et de ses dialogues orduriers. Enthousiasmés par cette expérience, les quatre garnements n'ont plus qu'une idée, transmettre leur savoir nouvellement acquis à leurs petits camarades verts de jalousie. Le vocabulaire fleuri de la paire canadienne a tôt fait de contaminer le langage des enfants de South Park.

     

     

    « BOX OFFICE FRANCE 1996 TOP 11 A 20BOX OFFICE FRANCE 1999 TOP 21 A 30 »
    Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :