• BOX OFFICE FRANCE 1969 TOP 91 A 100

      TOP 10TOP 11 A 20TOP 21 A 30TOP 31 A 40TOP 41 A 50TOP 51 A 60TOP 61 A 70TOP 71 A 80TOP 81 A 90 - TOP 91 A 100

     

     

    FRANCE

    PARIS 

    BANLIEUE

    1ère sem

    PARIS

    REALISATEUR

    INTERPRETE

    INTERPRETE

    91

    UN SHEFIF A NEW YORK

    439 902

    48 139

    30 896

    SIEGEL

    EASTWOOD

    STROUD

    BOX OFFICE FRANCE 1969 TOP 91 A 100Walt Coogan, cabochard shérif-adjoint du comté de Piute en Arizona, est envoyé à New York porteur d'une demande d'extradition de James Ringerman. Mais celui-ci se trouve à l'hôpital de la prison de Bellevue suite à une trop forte absorption de LSD, et Coogan ne pourra repartir avec lui qu'après avoir obtenu l'aval du procureur et de la cour suprême. Refusant ces lenteurs administratives, il bluffe les médecins et se fait remettre le prisonnier. Mais celui-ci, au moment de quitter NewYork avec Coogan, est libéré par un complice et sa compagne Linny Rayen. Pour le retrouver, Coogan se rend chez sa mère, espérant l'affoler et pouvoir la suivre jusqu'à lui. Ces interventions ne font qu'attiser la fureur de ses collègues new-yorkais et du lieutenant McElroy, et lui valent d'être rappelé en Arizona. Mais la belle Julie Roth, rencontrée dans les locaux de la police, n'étant pas insensible à ses charmes, il en profite pour fouiller dans les dossiers de ses pupilles et s'emparer de celui de Linny Rayen. Retrouvant cette dernière, il passe une nuit avec elle et croit avoir obtenu qu'elle le mène à Ringerman. Il s'agit en fait d'un traquenard, et il est violemment tabassé avant que la police intervienne. Linny va tout de même, contrainte et forcée, le conduire jusqu'au fuyard. Sengage alors une folle poursuite en moto. Coogan neutralise Ringerman et doit le remettre à McElroy. Mais l'accord d'extradition, cette fois, ne tarde pas, Oubliant ses reproches et sa jalousie, Julie vient dire un dernier adieu à Coogan.

    92

    L'EXTRAORDINAIRE EVASION

    437 764

    38 716

    22 528

    WINNER

    REED

    POLAR

    BOX OFFICE FRANCE 1969 TOP 91 A 100L'Extraordinaire évasion : Parmi les prisonniers de guerre américains, les Allemands désignent Brooks et Packy pour aller travailler au zoo de Munich. Brooks n'aspire qu'à la tranquillité tandis que Packy cherche sans cesse un moyen de s'évader. Brooks est chargé de s'occuper de l'éléphant Lucie, animal sans prix pour le directeur du zoo.

     93

    SARTANA

    436 269

    16 304

    11 010

    PAROLINI

    GARKO

    KINSKI

    BOX OFFICE FRANCE 1969 TOP 91 A 100Deux banquiers véreux provoquent des attaques de diligence pour s'offrir de conséquents bénéfices financiers. Désirant monter les deux bandes qu'ils emploient l'une contre l'autre, ils constatent que ces deux dernières ont été neutralisé par un mystérieux homme en noir, appelé Sartana.

    94

    DUEL DANS LE PACIFIQUE

    423 176

    100 142

    30 410

    BOORMAN

    MARVIN

     MIFUNE

    BOX OFFICE FRANCE 1969 TOP 91 A 100Pendant la Seconde Guerre Mondiale, un soldat de l'aviation américaine se crashe sur une île déserte du Pacifique et il constate qu'il n'est pas le seul à avoir trouvé refuge ici. En effet, un marin japonais tente lui aussi de survivre et dès leur rencontre, les deux hommes tentent de s'approprier les lieux. Ils finissent par unir leurs forces et ils construisent un radeau. Ils parviennent à rejoindre la terre et ils trouvent des traces de la guerre entre leur deux pays... Leurs trouvailles sur place vont-elles rendre l'entente encore possible ?

     

     95

    CLERAMBARD

    418 882

    106 204

    15 440

    ROBERT

    NOIRET

    CAREL

    BOX OFFICE FRANCE 1969 TOP 91 A 100Une petite ville de garnison aux alentours de 1910. Un aristocrate campagnard, complètement ruiné, essaie de sauver contre vents et marées sa demeure ancestrale. Pour cela, il fait travailler nuit et jour sa femme, Louise, sa belle-mère et son fils à la confection de pull-overs. Lui-même passe sontemps à tuer chiens et chats des environs pour nourrir sa petite famille, laquelle, tyrannisée, est au bord de la dépression nerveuse collective. Personne, et surtout pas Octave, jeune homme à peine sorti de l'adolescence, n'ose s'opposer aux décisions du pater familias, le vicomte de Clérambard. Celui-ci, un jour, après avoir tué le chien du curé, a la vision de Saint François d'Assise venant en robe de bure lui donner un livre imprimé, contenant le récit de sa vie. Durant sa brève apparition, le Saint donne aussi à l'impénitent chasseur des conseils de douceur. Dès lors, Clérambard subit une transformation radicale de tout son être. La vision du Saint et la résurrection du chien qu'il avait tué l'amènent à propager partout la bonne parole. Il relâche le travail de la famille, protège tous les animaux, y compris une araignée qu'il appelle « sa soeur » et prend du même coup une décision qui paraît scandaleuse à tous : il ordonne à son fils Octave d'épouser la prostituée « La Langouste » en qui il a reconnu une âme humble et méritante. Octave, que sa sensualité démange, accepte avec enthousiasme car, d'une part, il veut échapper aux travaux forcés de la confection des pull-overs et, d'autre part, il préfère La Langouste à l'hideuse fille du notaire Galuchon que sa mère lui destinait. Enfin, Clérambard décide de vendre le château et d'emmener sa famille mendier sur les routes dans une roulotte. Il a bien appris que l'apparition de Saint François était le résultat d'une farce d'un paysan dont Clérambard, avant sa conversion, avait tué le chien. « Cela n'est rien, dit-il, le miracle, c'est qu'il n'y ait pas de miracle ». Sur la grand'place, devant tous les habitants du village réunis, la roulotte va partir. Et cette fois, un vrai miracle a lieu. Saint François glisse le harnais autour du cou du cheval et fait démarrer la roulotte. Tous les villageois s'agenouillent et suivent bientôt la carriole enchantée.

     96

    DESTINATION ZEBRA STATION POLAIRE

    416 002

    86 179

    21 551

    STURGES

    HUDSON

    BORGNINE

    BOX OFFICE FRANCE 1969 TOP 91 A 100Le commandant d'un sous-marin atomique américain, James Ferraday, reçoit l'ordre des services secrets de partir pour l'Arctique avec le soviétique passé à l'Ouest, Boris Vasselov et l'officier américain Leslie Anders. Ils doivent rallier Zebra, une base polaire britannique. Leur mission consiste à récupérer une caméra secrète et ses films. Au cours de la mission, de nombreux sabotages ont lieu qui mettent en péril le sous-marin et tout son équipage. À chaque fois, appareil et équipage sont sauvés in extremis, au prix de pertes en vies humaines. Qui est le traitre à bord, d'autant que celui-ci est disposé à sacrifier sa vie pour permettre le succès de sa mission de destruction du sous-marin ?

     

     

     

     

     

     

     


    97

    LA FEMME EN CIMENT

    412 262

    98 639

    45 419

    DOUGLAS

    SINATRA

    WELCH

    BOX OFFICE FRANCE 1969 TOP 91 A 100Tony Rome et Hal Rubin, qui font équipe ensemble en tant que détectives privés, partent en pleine mer à la recherche d'un soi-disant trésor enfoui : or, au lieu d'un trésor, ils découvrent le corps nu d'une jeune femme aux pieds scellés dans un énorme bloc de ciment. L'enquête de la police de Miami révèle que la femme a été assassinée d'un coup de couteau. Rome reçoit un coup de téléphone de Grongsky, ex-gangster qui le charge de retrouver Sandra, son amie disparue, laquelle pourrait bien être la « femme en ciment ». A plusieurs reprises, dans un bar, près d'une piscine, Rome interroge une amie de Sandra, Kit Forrest, pour savoir si Sandra a vraiment assisté à une party qu'elle avait organisée. En profitant d'un moment où elle n'est pas face à face avec Rome, Kit appelle au téléphone un membre de la maffia, Al Mungar, à qui elle apprend qu'un détective s'intéresse un peu trop à elle. Un peu plus tard, Maria qui avait présenté Rome à Kit est retrouvée assassinée. Rome, qui interrogeait Grongsky, reçoit la visite plutôt agressive de deux tueurs de Mungar ; l'un d'eux sera tué et Grongsky, blessé, offre une forte somme à qui prouvera qu'il n'a pas tué Sandra. Rome, quant à lui, continue d'interroger Kit. Et il apprend que Sandra assistait bien à la fameuse party et qu'elle possédait une photo compromettante de Kit avec un homme marié. Et Sandra exerçait sur Kit un chantage. Rome retrouve un peintre, Shenvin, dont il a remarqué les tableaux chez Maria et chez Kit. Il lui demande de dessiner un portrait de Sandra que Rome remet à son ami Santini, de la police de Miami. Les cadavres ne cessent de s'amonceler au cours de l'enquête : c'est maintenant Yale, le patron du bar où Maria avait présenté Rome à Kit, qui est retrouvé assassiné, à bord du bateau de Rome lui-même. Celui-ci, dans une fantastique poursuite de voiture, réussit à échapper à la police. Kit, chez qui il s'est réfugié, lui révèle enfin qu'au matin de la party, elle avait découvert le cadavre de Sandra à côté d'elle, quand elle s'était réveillée avec la gueule de bois. Mais Rome saura prouver que c'est le fils, Paul, du membre de la maffia Al Mungar, qui a tué Sandra pour se venger de Grongsky, amant de celle-ci, avec lequel il se livrait à toutes sortes de trafics illégaux. Kit déclare à Mungar qu'elle va se rendre à la police. Celui-ci veut se débarrasser d'elle mais Rome, aidé de Grongsky, arrive à temps pour la sauver et nous la retrouvons saine et sauve, et plus belle que jamais, à bord du yacht de Rome.

     98

    AUX FRAIS DE LA PRINCESSE

    401 917

    50 179

    26 059

    QUIGNON

    BLANCHE

    GALABRU

    BOX OFFICE FRANCE 1969 TOP 91 A 100 Les Eloi viennent de gagner le concours de la Famille Modèle et partent aux sports d'hiver. Ils sont obligés de participer aux soirées organisées par le directeur de l'hôtel.  Mais celui-ci apprend qu'il y a eu erreur lors du dépouillement et que les vrais gagnants arrivent.  Furieux, il met les Eloi a la cuisine pour rembourser les frais...

     

     

     99

    CRAMPONNE TOI JERRY

    395 484

    29 776

    10 322

    MARSHALL

    LEWIS

    LAWFORD

    BOX OFFICE FRANCE 1969 TOP 91 A 100 Après que son médecin et son meilleur ami lui ait dit qu'il etait atteint d'une maladie incurable, Peter Ingersoll décide de vivre le reste de sa vie à 100% et dépense sans compter. Il s'avère pourtant qu'il ne soit pas en train de mourir. .

     

    100

    LE VAMPIRE ET LE SANG DES VIERGES

    391 617

     

     

    REINL

    BARKER

    LEE

    BOX OFFICE FRANCE 1969 TOP 91 A 100 Le comte Frederic Regula, qui a torturé et tué douze jeunes filles, est condamné à être écartelé. La sentence est exécutée en place publique... Trente-cinq ans plus tard. Roger, avocat, reçoit d'un énigmatique unijambiste une invitation à se rendre au château du comte Regula. La baronne Lilian von Brabant a également été conviée..

    « ADAM SANDLER BOX OFFICEBOX OFFICE FRANCE 1969 - TOP 81 A 90 »
    Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :