• THE NEXT MAN - BOX OFFICE SEAN CONNERY 1976

    MEURTRE POUR UN HOMME SEUL

    NON DISTRIBUE EN FRANCE – sortie US 1976

      NEXT-MAN.jpg

    De  Richard C.SERAFIAN - avec Cornélia SHARPE (hein? qui ça?!)

    Le délégué d’Arabie SAOUDITE à l’ONU, dans un discours officiel, affirme qu’il veut signer un traité avec Israël afin que les deux pays produisent et distribuent ensemble du pétrole aux nations les plus pauvres. Les dirigeants des autres pays producteurs de pétrole ne sont guère satisfaits de cette future association : ils envoient une jeune femme, Nicole SCOTT, pour séduire puis abattre le délégué Arabe, Kalil Abdul-Muhsen. Ce que les gens n’avaient pas prévu, c’est que le charme de Kalil qui ne manque pas d’opérer sur Nicole, laquelle a de moins en moins envie de le liquider.

    Encore un rôle d’Arabe pour Sean CONNERY qui c’est vrai, ne ressemble pas vraiment à un Ecossais pur jus, mais cela ne lui porte pas plus chance que « le lion et le vent ». Déjà Richard SERAFIAN n’est pas le réalisateur le plus connu de la planète et l’actrice avec laquelle BOND, euh non, CONNERY s’affiche est mignonne mais surtout est inconnue et n’a tourné qu’un petit rôle dans « SERPICO ». Aussi incroyable que cela puisse paraître malgré que le film soit parait-il très ennuyeux, avant sa sortie, les cartels pétroliers ont fait pression pour que le film ne soit pas distribué. Comme si un film pouvait faire un scandale dans les milieux pétroliers. La vérité est sans doute plus terre à terre : Sean CONNERY ne rapporte plus un kopeck !! Plus un rond, plus une thune, plus de pognon, de fraîche, de fric, de blé !!!! En France, la série assez exceptionnelle de bides que l’ex star réalise en fait réfléchir plus d’un ! Et ce n’est pas l’horrible sort réservé à « la Rose et la flèche » (Voir Sean CONNERY 1977) qui va inciter les distributeurs à distribuer le film en France  dans les mois suivants sa sortie aux States. Le film est cependant visible en DVD Zone 1 sous le titre « the next man » à coté des VAN DAMME et Steven SEAGAL. Je sais pas, mais moi je serais l’agent de Sean CONNERY je lui demanderait si James BOND, c’est vraiment « plus jamais » !! Heureusement il reste le golf….       

     

    « LA ROSE ET LA FLECHE (ROBIN AND MARIAN) -SEAN CONNERY BOX OFFICE 1977L' HOMME QUI VOULUT ETRE ROI (THE MAN WHO WOULD BE KING) - SEAN CONNERY BOX OFFICE 1976 »
    Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :