• SPECTRE : LE NOUVEAU BOND DEVOILE UNE AFFICHE TEASER

     

     

    Alors que le tournage de "SPECTRE" le nouveau James BOND bat son plein, la production dévoile une première affiche teaser. Pas d'indices sur la teneur du film mais une belle présence de Daniel CRAIG légèrement "photoshopé" et parfaitement bodybuildé sous des vêtements smarts et moulants. 

    Contrairement a ce qui est annoncé sur d'autres sites, ce n'est pas l'affiche officielle du film, mais bel et bien une affiche teaser qui est aussi officielle. C'est une nuance importante.

    Par contre il n y a pas encore de  bande annonce disponible. Pour rappel le film est réalisé par Sam MENDES et la distribution est de grande qualité avec Léa Seydoux, Christoph Waltz, Monica Bellucci...

    Une des news les plus surprenante vient du fait que le Mexique a versé 13 millions de dollars à la production afin qu'elle montre une image positive du Mexique, d'ailleurs la James Bond Girl est mexicaine (Stéphanie Sigman). C'est  ce qui a été dévoilé dans la lecture des mails de SONY. A l'origine les méchants du films étaient mexicains et suite au paiement du gouvernement mexicain, le filma été réécrit pour édulcorer la violence de ces personnages et les sites les plus valorisants du Mexique seront filmés. Ceci ne change pas les habitudes de la production qui signe souvent des partenariats avec de grandes marques afin qu'elles apparaissent dans le film. A ce propos quelle est la marque du pantalon de BOND ?

       

    « BOX OFFICE FRANCE 2007 TOP 11 A 20SANDRINE KIBERLAIN BOX OFFICE »
    Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :