• LEA SEYDOUX ET CHRISTOPH WALTZ DANS "SPECTRE" LE PROCHAIN JAMES BOND

     

    Léa SEYDOUX est choisie par le réalisateur Sam MENDES pour incarner ce qui serait probablement la James Bond girl pour le prochain épisode du célèbre Agent secret 007. L'information semble fiable étant donné que les réunions de travail commencent prochainement en Italie où le tournage doit débuter en décembre pour une sortie en novembre 2015 ce qui laisse trop peu de temps pour la production pour modifier son casting. Ce serait une belle promotion pour l'actrice française qui prend la suite d'actrices comme la sublime Claudine Auger, mais aussi Carole Bouquet, Sophie Marceau et Eva Green. Un rôle que je trouve un peu redondant avec celui qu'elle a tenu dans "Mission Impossible 4" mais un boost certain pour elle dans une franchise dont le dernier épisode a rapporté un milliard de dollars de recettes dans le monde. Sans doute Sam MENDES réalisateur appréciant les bons acteurs a du être impressionné par sa prestation dans "La vie d'Adèle".

    Le nouveau BOND prévu pour exploser le box office 2015 avant la sortie du prochain Star Wars a mis toutes les chances de son coté pour cartonner, c'est l'équipe de "Skyfall" qui est reconduite que ce soit l'équipe technique et artistique, nous retrouverons donc Daniel CRAIG, Ralph FIENNES, ne manque que l'officialisation du bad guy qui pourrait être Daniel Day LEWIS, en tout cas on imagine que MENDES adorerait tourner avec lui car c'est un réalisateur très attaché à la qualité artistique de ses acteurs, il est très exigeant dans ses choix.

    Une bonne nouvelle pour une de nos plus brillantes actrices.

     

    UPDATE DU 4 DECEMBRE :

     

    C'est finalement Christoph WALTZ le génial acteur autrichien révélé par Quentin TARANTINO qui interprètera le méchant du film, accompagné de Dave Bautista ( Drax dans les "Gardiens de la Galaxie") ainsi que Monica BELLUCCI.

    Un casting de qualité pour un nouveau BOND qui s'intitule " SPECTRE" un titre court et des plus efficace après celui de "SKYFALL". Rappelons que le précédent BOND a rapporté plus d'un milliard de dollars rien qu'en exploitation salles. Nul doute que c'est l'objectif de "SPECTRE" qui devrait sortir pour les vacances de la Toussaint quelque temps avant le dernier "Hunger games" et avant la sortie de "L'éveil de la force" le nouveau Star Wars, ce qui donne une idée de la puissance du box office pour la fin 2015. Depuis le triomphe de "Casino Royale", un nouveau BOND devient un évènement planétaire.

     

    Retrouvez tout le box office et la carrière de Daniel CRAIG : http://www.boxofficestory.com/box-office-daniel-craig-c24271867

    Ainsi que le box office de Léa SEYDOUX : http://www.boxofficestory.com/box-office-lea-seydoux-c25743676

     

     

     

    CHRISTOPH WALTZ  DANS SPECTRE LE PROCHAIN JAMES BOND

     

    DANIEL CRAIG, LEA SEYDOUX, MONICCA BELLUCCI, CHRISTOPH WALTZ, SPECTRE BOND 24

     

    SPECTRE LE NOUVEAU BOND 24

     

    « WILLIAM HOLDEN BOX OFFICETERMINATOR GENISYS : LA BANDE ANNONCE TRES CRITIQUEE »
    Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :