• LA GRANDE BAGARRE DE DON CAMILLO - FERNANDEL BOX OFFICE 1955

     

    LA GRANDE BAGARRE DE DON CAMILLO

    24 NOVEMBRE 1955

     

     

    LA GRANDE BAGARRE DE DON CAMILLO - BOX OFFICE FERNANDEL 1955

     

    De Carmine GALLONE avec Gino CERVI
    Peppone se présente à la députation, mais son manque d'instruction l'handicape. Le Partie envoie « La camarade » Clotilde pour parfaire son éducation. Aidé de Camillo, Peppone réussi son certificat d'études. Mais la présence d'un char d'assaut camouflé depuis la guerre sème la pagaille au sein du petit village.



    BOX OFFICE FRANCE : 5 087 231

    BOX OFFICE PARIS 1ère exclusivité : 201 057
    BOX OFFICE PARIS toutes exploitations :  757 316
    1ère semaine PARIS : 83 030
    COTE DU SUCCES : *   *   *   *
     
     
     
     

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    4
    bebel93
    Mercredi 29 Mai 2013 à 05:53

    bravo renaud le blog porte bien son nom, ferenandel est incroyable et je crois qu'aucun acteur n'a été plus adulé que lui!


    Ces scores sont HALLUCINANT tout simplement!


    On avait fait un article sur la periode belmondo et il avait fait l'exploit de faire 9 films d'affilée a plus de 2 millions de spectateur entre 1977 et 1985...mais tu nous as dit que fernandel lui a reussi la passe de....29 films!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


    Je faire un classement perso sur les monstres dont on ne peut dissocier leur nom avec leur box office et tu me diras ce que tu en pense!


    1er FERNANDEL


    2ème DE FUNES


    3ème BELMONDO


    4ème GABIN


    5ème DEPARDIEU

    3
    bebel93
    Mercredi 29 Mai 2013 à 05:53

    en fait ce classement perso ne se base pas tout à fait sur le nombre exacte d'entrées (c'est sur que ça compte)mais sur l'impact sur le public français qu'avait l'acteur concernée au faîte de sa gloire :


    fernandel : on ne peut faire 29 films de suite à plus de 2 millions (qu'en j'y pense c'est un truc de ouf!!!!) et ne pas être number one


    de funes : le corniaud, la grande vadrouile,rabbi jacod, la folie des grandeurs, les gendarmes ça merite largement une 2ème place!


    belmondo : un choix de coeur bien sur mais largement mérité avec dans les 60's l'homme de rio, cartouche, 100 000 dollars, le cerveau, dans les 70's borsalino, le casse , le magnifique, peur sur la ville flic ou voyou et bien sur sa periode dorée 1979-1984!!ça merite quand meme une place sur le podium!!


    gabin.....parce que c'est gabin!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


    depardieu pour sa riche filmographie couronnée de gros succès!!!!

    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    2
    Mardi 5 Septembre 2006 à 20:11
    renaud0566

    Magnifique régularité de Fernandel qui reste inégalable. Louis de Funès aurait pu approcher ce score de Titans si il n avait pas commis "sur un arbre perché" et "l'homme orchestre" que j'ai revu dernièrement et qui était complètement raté d'ailleurs.....

    1
    Mardi 5 Septembre 2006 à 20:08
    renaud0566

    Tu oublies Jean Marais Avec Environ 140 millions d'entrées, ce qui n'est pas rien.


    Depardieu pourrait être devant Fernandel, je pense qu'il est pas loin des 200 millions d'entrées. Quoique j'ai peut être vu un peu grand.


    Lino et Montand doivent être à plus ou moins 90 millions d'entrées, John WAYNE près de 85 millions.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :