• JURASSIC WORLD LA BANDE ANNONCE

     

     

    On ne peut pas dire que nous attendions un nouveau volet de la saga des "Jurassic park" avec une grande impatience. Alors que le premier épisode réalisé par SPIELBERG avait fait un score colossal au box office, le troisième épisode avait bien déçu et beaucoup moins marché. On pensait la franchise enterrée, mais à Hollywood rien n'est vraiment enterré et voici le trailer de "Jurassic World". Au niveau de la réalisation l'inconnu Colin Trevorrow (on s'en fout d'ailleurs tant les réalisateurs sont interchangeables) ou plutôt les équipes d'effets spéciaux semblent s'en donner à coeur joie. Bon au niveau des déceptions (mais en est-ce une ?) nous sommes en présence d'un pop corn movie (en clair oublie ton cerveau au vestiaire et prends en plein les yeux !) et le héros devra affronter un tyrano kek chose génétiquement modifié pour découper, broyer tout ce qui se présente devant lui. Encore un savant fou qui s'est laissé aller...On leur avait bien dit de faire gaffe?mais c'est plus fort qu'eux ! Et depuis 1931 avec Frankenstein c'est fou comme la leçon ne porte pas...Au rayon de la déception de la BA pas l'ombre de la présence d'Omar SY, peut être a-t-il déjà été mangé par la grosse bête !

    Au rayon des points positifs, le film semble se dérouler majoritairement de jour contrairement à tous les films de monstres se déroulant la nuit par temps de pluie et Chris PRATT pourtant quasi inconnu lors du tournage du film a depuis obtenu le rôle de Starlord dans les "gardiens de la Galaxie". Un plus certain pour la carrière du film aux USA. 

     

     

     

    « MICHEL AUDIARD BOX OFFICEBANDE ANNONCE DE PAN (DANS LA FIGURE !): CELA S'ANNONCE PROMETTEUR ! »
    Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    paul
    Mercredi 26 Novembre 2014 à 20:28

    Hum, ça sent bon le navet de série B...

    2
    Mercredi 26 Novembre 2014 à 21:42

    Bonsoir Paul

    Oui cela ne vaut pas un bon Leone par exemple !

    3
    Didier
    Jeudi 27 Novembre 2014 à 03:51

    Ben, c'est surtout que dans la bande-annonce on sait déjà qui sont les BONS, les BRUTES et les TRU... cidés !

    Maintenant, comment veux-tu qu'ils se renouvellent au niveau de l'histoire ! Tu les vois faire du macramé avec le T-Rex/Godzilla ?

    Imagine Bruce, le requin des "dents de la mer" qui ne voudrait plus manger personne, le T-800 qui ne voudrait plus tuer Sarah Connor et son mouflet ou Clara Morgane qui ne voudrait plus tourner de films porno (Ah, merde, ça c'est déjà fait !), ben ça donnerait un 3ème volet à la franchise des "Bisounours" ! no 

    Bon, c'est vrai qu'il faut être con pour toujours vouloir refaire les mêmes expériences qui tournent toujours à la catastrophe ! Moi, la dernière fois que j'ai fait des crêpes, j'ai vu ce que ça a donné ! Bon, ben, j'ai compris... j'ai arrêté ! oops

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :