• CHINE BOX OFFICE : DEPART CORRECT POUR LES GARDIENS DE LA GALAXIE

    CHINE BOX OFFICE : DEPART CORRECT POUR LES GARDIENS DE LA GALAXIE

     

     

    C 'est l'évènement en Chine avec la sortie très attendue des "Gardiens de la Galaxie" qui est toujours à cette date le plus grand succès du box office américain cette année.

    De grands espoirs étaient fondés étant donné que les productions Marvel sont reçues très favorablement avec des recettes situées entre 95 et 115 millions de dollars.

    Avec 7.5 millions de dollars ( AVP incluses ) "Les gardiens de la Galaxie" prend un départ correct pour son premier jour et dépose donc "breakup buddies" à la seconde place. Ceci étant c'est honnêtement un score qui n'a rien d'exceptionnel qui est loin de garantir les 100 millions de dollars pour les Gardiens. Sans effectuer de comparaison, je rappelle que le film a reçu un accueil mitigé en Corée par exemple. Attendons la fin du week end pour se faire une idée définitive mais pour le moment nous sommes plus sur une base d'un départ comme "Malefique" ce qui est loin d'être déshonorant.   

    « BOX OFFICE FRANCE 1997 TOP 11 A 20LES MORFALOUS - MICHEL AUDIARD BOX OFFICE 1985 »
    Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    1
    gamorrean
    Samedi 11 Octobre 2014 à 11:23

    merci des news, BOmojo a trouvé son successeur!!! :D (mais je comprend que ça te prenne plein de temps et bénévolement...) 

    2
    Samedi 11 Octobre 2014 à 11:36

    Merci gamorrean !

    Oui led épart de Mojo est un choc tellement c'était devenu un outil quotidien pour tout fan de box office. reste à voir si IMDB va reprendre ls rubriques où va proposer ces chiffres en option payante.... wait and see, mais tout le monde a été pris par surprise, même Variety c'est dire !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :