• BOX OFFICE PARIS DU 21 JUIN 1967 AU 27 JUIN 1967

     

    LE GRAND BIDULE BOX OFFICE FRANCE 1967

     

    TITRE

    SEM

    ENTREES

    PARIS

    CUMUL

    PARIS

    ENTREES

    FRANCE

    CUMUL

    FRANCE

    SALLES

    REALISATEUR

    ACTEUR

    ACTEUR

    TOBROUK COMMANDO POUR L'ENFER

    2

    28 936

    75 629

         

    HILLERA

    HUDSON

    PEPPARD

    BLOW UP

    5

    22 830

    136 250

    78 044

    322 904

    24

    ANTONIONI

    REDGRAVE

    HEMMINGS

    LE SOLEIL DES VOYOUS

    4

    21 890

    145 660

    41 424

    222 322

    11

    DELANNOY

    GABIN

    STACK

    LE GRAND BIDULE

    1

    21 821

    21 821

         

    ANDRE

    COWL

    BLANCHE

    BELLE DE JOUR

    5

    17 970

    139 730

         

    BUNUEL

    DENEUVE

    PICCOLI

    HOMBRE

    5

    16 218

    146 646

    36 159

    219 841

    11

    RITT

    NEWMAN

    BOONE

    L'ACCIDENT

    3

    16 186

    55 208

         

    LOSEY

    BOGARDE

    YORK

    DEAR JOHN

    1

    15 700

    15 700

         

    LINDGREN

    KULLE

    SCHOLLIN

    UN GANGSTER REVIENT DE BROOKLYN

    1

    14 089

     14 089

         

    SALVI

    TONY

    MARANDI

    A COEUR JOIE

    3

    12 573

    68 032

    36 956

    134 332

    18

    BOURGUIGNON

    BARDOT

    TERZIEFF

    LE COMMISSAIRE MAIGRET A PIGALLE

    2

    12 267

    35 594

         

    LANDI

    CERVI

    KEDROVA


    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    alain paris
    Mardi 5 Février 2019 à 11:16

    Je ne sais pas ce que c'est que ce grand bidule, mais je suis toujours halluciné de voir que chaque semaine depuis des décennies il sort un flot de films dont les 3/4 n'ont pas d'intéret et pas de public passé la première semaine = engendrent d'importantes pertes d'argent à ceux qui les ont financés et aux cinémas qui les affichent. D'autant plus que les films français ont peu d'audience dans le monde, à l'inverse  du cinéma américain qui peut lui espérer s'amortir dans le monde entier, même pour des films pas terribles.

    Dans ces conditions, comment le cinéma continue-t-il toujours à trouver de l'argent pour financer des films, des films, des films ....?

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :