• BOX OFFICE PARIS DU 15/04/1992 AU 21/04/1992


    FILM

    SEM

    SAL

    ENTREES

    CUMUL

    REALISATEUR

    ACTEUR

    ACTEUR

    INDOCHINE

    1

    41

    136 141

    136 141

    WARGNIER

    DENEUVE

    PEREZ

    HOOK

    3

    53

    124 961

    505 027

    SPIELBERG

    WILLIAMS

    HOFFMANN

    LA FAMILLE ADDAMS

    1

    36

    109 630

    109 630

    SONNENFELD

    HUSTON A.

    JULIA

    SANG CHAUD POUR MEURTRE DE SANG FROID

    2

    40

    61 963

    145 121

    JOANOU

    GERE

    BASINGER

    APRES L' AMOUR

    1

    28

    59 355

    59 355

    KURYS

    HUPPERT

    GIRAUDEAU

    TOUTES PEINES CONFONDUES

    2

    42

    48 951

    134 617

    DEVILLE

    DUTRONC

    BRUEL

    LE SILENCE DES AGNEAUX

    54

    24

    27 851

    738 099

    DEMME

    FOSTER

    HOPKINS

    LES NERFS A VIF

    5

    16

    22 545

    380 701

    SCORSESE

    DE NIRO

    NOLTE

    KAFKA

    4

    11

    11 985

    87 387

    SODERBERGH

    IRONS

    RUSSELL

    TALONS AIGUILLES

    14

    14

    8 895

    456 769

    ALMODOVAR

    ABRIL

    BOSE

    LA BELLE HISTOIRE

    4

    11

    8 678

    104 527

    LELOUCH

    LANVIN

    DALLE

    DEAD AGAIN

    7

    6

    7 750

    186 061

    BRANAGH

    BRANAGH

    GARCIA

    UNE FEMME SOUS INFLUENCE

    3

    4

    6 905

    28 662

    CASSAVETES

    ROWLANDS

    FALK

    CELINE

    3

    8

    6 129

    29 763

    BRISSAU

    PASCO

    HEREDIA

    LOULOU GRAFFITI

    2

    11

    5 761

    18 335

    LEJALE

    RENO

    ANEMONE

     

    Tout comme "l'amant" sorti quelques semaines auparavant, "Indochine" devait absolument être un succès pour un cinéma français malmené par les productions américaines. Grand pari pour Catherine DENEUVE sur laquelle le film est monté. Elle entre dans sa quatrième décennie de cinéma et elle doit prouver qu'elle est encore une star bankable. Le résultat est très correct sans être exceptionnel, mais l'essentile est là, car le film est premier du box office parisien devant un "hook" très proche finalement et qui passe en seulement trois semaines la barre des 500 000 entrées.
    "la famille Addams" tiré de la très célèbre série américaine des années 60, est un film bien déjanté et très réussi de Barry SONNENFELD. Anjelica HUSTON est géniale, et grâce à une bonne campagne d'affichage, le film passe la barre des 100 000 entrées parisiennes.
    La déception vient du joli film de Diane KURYS "après l'amour" qui obtient un résultat somme toutes modeste.
    Derrière les entrées sont assez catastrophiques. En dehors des nouveautés de la semaine, les entrées sont faibles dans une année 1992 qui s'annonce difficile.  

     

    « BOX OFFICE PARIS DU 22/04/1992 AU 28/04/1992BOX OFFICE PARIS DU 08/04/1992 AU 14/04/1992 »
    Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :