• BOX OFFICE PARIS DU 15/01/1992 AU 21/01/1992


    FILM

    SEM

    SAL

    ENTREES

    CUMUL

    REALISATEUR

    ACTEUR

    ACTEUR

    TALONS AIGUILLES

    1

    21

    83 870

    83 870

    ALMODOVAR

    ABRIL

    BOSE

    BILLY BATHGATE

    1

    29

    62 283

    62 283

    BENTON

    HOFFMAN

    KIDMAN

    LE PETIT HOMME

    1

    20

    50 880

    50 880

    FOSTER

    FOSTER

    HANN-BYRD

    TOUS LES MATINS DU MONDE

    5

    33

    48 048

    398 026

    RAPPENEAU

    DEPARDIEU

    MARIELLE

    ORANGE MECANIQUE

    2

    17

    47 033

    99 510

    KUBRICK

    McDOWELL

    MAGEE

    588 RUE DE PARADIS

    1

    33

    38 632

    38 632

    VERNEUIL

    SHARIF

    CARDINALE

    LA FIN DE FREDDY

    2

    35

    36 836

    96 426

    TALALAY

    ENGLUND

    ZANE

    HAMLET

    2

    15

    28 729

    73 045

    ZEFFIRELLI

    GIBSON

    CLOSE

    LA TOTALE

    5

    30

    26 786

    372 007

    KAMINKA

    LHERMITTE

    MIOU MIOU

    LE SOUS-SOL DE LA PEUR

    1

    24

    24 323

    24 323

    CRAVEN

    ADAMS

    McGILL

    MY OWN PRIVATE IDAHO

    1

    7

    23 942

    23 942

    VAN SANT

    REEVES

    PHOENIX

    UN PRIVE EN ESCARPINS

    2

    22

    19 910

    60 787

    KANEW

    TURNER

    SANDERS

    LE CIEL DE PARIS

    1

    6

    11 448

    11 448

    BENA

    BONNAIRE

    FOURASTIER

    EPOUSES ET CONCUBINES

    5

    3

    11 004

    41 067

    YIMOU

    JINGWU

    LI

    MEMOIRE TRAQUEE

    2

     

    9 248

    28 553

    DEWOLF

    HURT

    KELLER


    Ca y est ! Pedro ALMODOVAR est entré dans le coeur du public français comme un auteur populaire et bnéficie de tout le travail qui a été effectué ces dernières années. Son "talons aiguilles" prend un magnifique départ et donne à Victoria ABRIL un nouveau succès. Elle s'impose désormais comme une star des écrans français. La moyenne par salle est excellente.
    Film un peu oublié "Billy Bathgate" est un bon film de gangsters doublé d"une romance. Dustin HOFFMAN connait donc un bon succès parisien, ce qui n'est pas le cas aux USA. Bruce WILLIS participe au film, ainsi que Nicole KIDMAN qui se fait de plus en plus remarquer.
    Grâce à son immense popularité obtenue grâce au succès du "silence des agneaux", Jodie FOSTER réalis un bon film, qui connait un succès d'estime aux USA et un bon succès critique en France. C'est un joli film qui raconte la grande passion entre une jeune mère et son fils qui est surdoué et qui va devoir intégrer une institution spécialisée.
    Wes CRAVEN peine à retrouver le succès des "Freddy". Dommage, son "sous-sol de la peur" est correct et n'obtient qu'une moyenne de 1000 spectateurs par salles tout rond.
    Grosse moyenne de spectateurs pour "my own private Idaho" film de Gus Van SANT qui bénéficie d'une bonne presse masculine et bénéficie de la présence de Keanu REEVES, qui a connu un beau succès avec "point break".
    Pauvre Henri VERNEUIL qui connait un modeste succès avec la suite de son diptyque, consacré à ses souvenirs d'enfance. Le public ne se rend pas dans les salles pour saluer cette oeuvre attachante. La presse ignore le film. Et dire que Henri VERNEUIL a fait gagner des millions à l'industrie du film...
    « BOX OFFICE PARIS DU 22/01/1992 AU 28/01/1992BOX OFFICE PARIS DU 08/01/1992 AU 14/01/1992 »
    Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :