• BOX OFFICE CHINE - CARTON DE BREAKUP BUDDIES

     

     CARTON EN CHINE POUR BREAKUP  BUDDIES

     MISE A JOUR : Avec une seconde journée à 18 millions de dollars, le film caracole en tête du BO avec près de 40 millions de dollars en deux jours ! 

     

     

     

    Le nouveau film de Ning HAO 心花路放 "Brekup buddies" en anglais prend un départ en boulet de canon en Chine. Sorti hier le film a réunit près de 3 millions de spectateurs dans la journée pour une recette évaluée a 15 millions de dollars. Avec les avants premières, le film cumule donc 21 millions de dollars (!) et 4 millions de spectateurs ! de quoi donner le vertige à n'importe quel studio Hollywoodien. Comme "Dearest" fonctionne très bien en seconde position du classement, on peut dire que le Box office Chinois est dans une forme insolente.

    Le film semble un mélange entre "Rush hour" et  de "Very bad trip". Je vous propose la bande annonce pour vous faire un avis   

    .

    « PIERCE BROSNAN BOX OFFICEBOX OFFICE FRANCE 1994 TOP 11 A 20 »
    Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    1
    gamorrean
    Mercredi 1er Octobre 2014 à 20:51

    très sympa de mettre les bandes-annonces des films chinois, car à défaut de comprendre les dialogues, au moins on a une idée du style et de ce qui plait, pour ces films qui ne sortiront très probablement jamais en France.

    2
    Mercredi 1er Octobre 2014 à 23:12

    Merci gamorrean.

    C'est vrai, c'est un petit effort de chercher de quoi on parle plutôt que de faire des copier coller ! Merci de tes encouragements !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :